Fournisseur energie Nantes : Lampiris propose-t-elle de l’énergie verte ?

Fondé en 2010 en Belgique, Lampiris est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs en France. Total a été racheté par Total en 2016, la multinationale française souhaitant pénétrer le marché résidentiel des résidences en acquérant l'une des meilleures entreprises. Le fournisseur d'électricité se spécialise dans l'électricité verte, son offre d'électricité provenant à 100% de sources renouvelables :

  • une combinaison d'hydroélectricité,
  • d'énergie éolienne,
  • de biomasse et de cogénération

Lampiris propose de l'électricité à taux fixe garantie inférieure au tarif réglementé de l'électricité (pour un an). Il en va de même pour son offre principale de gaz naturel. Son autre offre de gaz naturel a des prix variables, avec un prix de kWh toujours jusqu'à 10% moins cher que les tarifs réglementés.

L’énergie verte en détails

ilek est un fournisseur ambitieux d'électricité. Il permet de choisir directement son producteur d'énergie renouvelable: éolien, solaire ou hydroélectricité. Les prix des producteurs sont compétitifs, surtout lorsque vous avez le taux d'option «heures pleines-heures creuses» avec des prix de pointe et des heures creuses, apprend-on sur le site http://fournisseur-energie-nantes.com.

Plus maintenant, il propose aux résidants et aux entreprises françaises de mettre en place des panneaux solaires et d'auto consommer leur électricité.