Identifier le propriétaire d'un numéro : est-ce légale ?

Vous avez marre de perdre vos numéro à chaque fois que vous changer de téléphone, et vous êtes à la recherche d'une solution efficace qui vous permettrait de connaître l'identité des personnes qui vous appelle à partir de leur numéro.

Pour résoudre ces problèmes les programmeur et développeur d'applications on crée des applications capable de reconnaître l'identité de la personne qui est en train de vous appeler à l'aide du numéro, qui s'affiche sur l'écran de votre téléphone.

Très utile ces applications utilisent un espace de stockage réduit, et sont d'une grand aide surtout lorsqu'une personne que vous n'appréciez pas essayé de vous appeler à partir d'un autre numéro que vous ne connaissez pas forcément.

Disponible sur le système d'exploitation :

  • iOS .
  • Android.

Ses applications sont en général gratuite, ce qui explique l'engouement qu'elles connaissent.

Pour de plus amples informations veuillez consulter le lien suivant qui vous renseignera sur le thème traité https://www.recherche-inverse.com/..

Comment ça fonctionne ?

L'application truecaller est un exemple de ces applications son fonctionnement et radical simple, lorsque installer cette application vous télécharger et installer cette application vous acceptez que tous les contacts inscrit dans votre répertoire soit enregistré sur le serveur de truecaller, ce qui les rendra visible aux autre utilisateurs de la même application.

C'est-à-dire si une personne cherche un numéro de téléphone qui existe sur votre répertoire, l'application lui affichera nom et prénom de celui-ci grâce à votre répertoire enregistré auparavant.