Bigoudis chauffants : Quels sont les gestes à faire?

Les bigoudis chauffants fonctionnent en combinant chaleur et humidité. La chaleur donne aux rouleaux une puissance de maintien supplémentaire, de la même manière que l'utilisation d'un gel de prise fonctionnerait avec des bigoudis réguliers, seulement sans avoir à utiliser de produits chimiques.

La chaleur enfonce profondément l'humidité dans les cheveux et cela lui donne le volume supplémentaire dont elle a besoin pour obtenir une bonne boucle.

La chaleur donne également la capacité de tenir plus serré que les bigoudis ordinaires. C'est pourquoi les femmes ayant des cheveux très raides n'obtiennent pas de bons résultats avec des rouleaux réguliers.

La combinaison de chaleur et d'humidité fonctionne très rapidement et les boucles tiennent plus longtemps dans les cheveux raides. Vous pouvez utiliser des rouleaux chauds le matin avant de partir au travail et les boucles devraient durer toute la journée.

Pour plus d'information sur https://www.bigoudis-chauffants.com, contactez nous.

Bien les utiliser

  • Bien peigner les cheveux et prendre une petite section mince.
  • Prenez un bigoudi par les bords, jamais du milieu (la partie chaude).
  • Rouler les cheveux dans le rouleau et le fixer solidement.
  • Utiliser les bigoudis chauds pour vous définir les cheveux de la même manière que vous utilisez des rouleaux réguliers.
  • Les rouleaux doivent être refroidis en environ 15 minutes et vous pouvez les retirer.
  • Pour les cheveux plus ondulés, brossez plus.