Que contient le liquide de votre cigarette électronique en plus de la nicotine ?

Si vous avez envie de vous mettre au vapotage, c'est sans doute parce que vous avez envie d'arrêter de fumer mais que les patchs n'ont pas eu de succès sur vous. D'ailleurs, on dit souvent que le vapotage est une alternative au tabac. Vous aurez donc des achats à faire. Le mieux serait de passer commande sur internet, vous verrez que le choix est vaste.

Liquide de cigarette électronique : lequel est votre préféré ?

Il vous faudra déjà une cigarette électronique. Elle sera soit en forme de tube soit en forme de box. À vous de voir. Il faudra faire attention à l'autonomie de sa batterie si vous ne voulez pas passer votre temps à la recharger. Elle sera d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. Préférez un modèle qui se recharge via un port USB, ce sera plus pratique.

Vous aurez aussi besoin de consommables, on parle ici du liquide cigarette electronique. Vous en mettrez dans l'atomiseur de la cigarette électronique, là où est produite la vapeur. Ce liquide contient notamment un arôme de qualité alimentaire. Là encore, il y en a vraiment pour tous les goûts. On vous conseillera d'en acheter au moins deux différents. Cela vous permettra de les alterner pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique et toujours prendre plaisir à vapoter.

Outre l'arôme, l'eliquide contient aussi :
  • de l'eau et de l'alcool
  • une proportion PG/VG
  • de la nicotine.